La prochaine coupe du monde est prévue se dérouler sur le territoire qatarien avec 26 équipes qui y participent. Pour que l’évènement se déroule sans encombre, de nombreuses restrictions et bien d’autres décisions ont été prises. Lisez cet article pour avoir plus d’informations.
Que retenir des dernières nouvelles concernant la prochaine coupe du monde ?
Une grande majorité des supporters ont pour habitude de consommer des dizaines de litres d’alcool lors des matchs afin de vivre l’esprit du football. Selon les dernières nouvelles issues de la plupart des médias sportives, cette initiative ne pourrait pas avoir lieu lors de la prochaine coupe du monde. En effet, pour de nombreux dirigeants, l’alcool pourrait être le déclencheur de nombreuses bagarres qui sévissent dans les tribunes. De ce fait, pour des raisons de sécurité, sa consommation serait proscrite uniquement à l’intérieur. De plus, quant à la vente de boissons alcoolisées autour du stade, elle sera très surveillée. Les supporters auront accès à volonté aux boissons comme les bières sans alcool, les sodas et l’eau minérale.
Afin de mettre dans de bonnes conditions tous ceux qui feront le déplacement pour suivre en direct la coupe du monde, le Qatar a pensé à de nombreuses solutions. Pour réduire les frais en hôtellerie et en location de logement, des tentes seront disposées autour stade. Ces tentes d’une architecture ultra sophistiquée assureront confort et bien être à tous ceux qui bien sûr auront fait une réservation uniquement dans le cadre de l’évènement. Des éléments qui retardent la finition du stade, mais les responsables assurent que ce dernier sera fini dans de brefs délais.