Il existe plusieurs façons d’utiliser une cigarette électronique. Les consommateurs peuvent opter pour une vape directe (DL) ou une vape indirecte (MTL). Pour opter pour l’une ou l’autre de ces méthodes, il est important de les comprendre. On vous explique ce que c’est que la vape DL.
Tout ce qu’il faut savoir de la vape DL
La vape DL est une technique qui permet aux fumeurs de faire une vape directe. Elle est plus recommandée aux expérimentés et les débutants devraient absolument l’éviter. En effet, la vapeur produite va tout droit dans les poumons. C’est l’une des raisons qui justifient qu’on le nomme « vape directe ». N’hésitez pas à consulter des blogs spécialisés sur la vape DL pour mieux comprendre le domaine.
Toutefois, la vape directe nécessite plus de eliquide et d’autonomie. Vu qu’elle permet de produit plus de fumée que la vape indirecte, vous devriez disposer d’une batterie plus performante et assez d’eliquide. En ce qui concerne la résistance de la cigarette électronique à utiliser, elle doit être très proche de zéro.
Pour le produit, vous devriez opter pour un eliquide épais et aussi riche en glycérine d’origine végétale. Évitez les produits trop fluides, car ils s’écouleront facilement et traverseront la résistance. L’idéal serait un eliquide VG à près de 50 % ou 20 % de PV et 80 % de VG. La vape directe offre de nombreux avantages. Tout d’abord, elle permet à l’utilisateur de produire une importante fumée. Il pourra facilement créer du brouillard dans sa pièce pour un effet spécial. La sensation après la prise est rapide et très satisfaisante.